Expéditions & Retours

Délais de livraison

Les commandes sont servies dans un délai 4 à 5 jours. La disponibilité des produits est réactualisée tous les jours pour éviter les articles momentanément ou définitivement indisponibles. Malgrés cela, il se peut qu’un article tombe en rupture de stock dans la journée, nous vous contacterons par email, ou par téléphone, pour que vous décidiez :

- de la durée d’attente tolérable pour recevoir votre commande,
- de l’article choisi en remplacement de l’article manquant,
- de l’annulation de cet article et de la modification du montant de votre règlement.

Il se peut qu’un article soit devenu momentanément ou définitivement indisponible, nous vous contacterons donc pour trouver une solution, soit pour:
- choisir un article de remplacement,
- vous faire un avoir valable pour une prochaine commande,
- vous rembourser du montant de l’article.

Pour la France, les paquets sont expédiés par la Poste. Le facteur vous délivrera le paquet à domicile.
Pour les pays de la Communauté européenne, les paquets sont aussi par la Poste, mais cela pourra mettre jusqu’à une semaine.

Modalités de retour

Droit de rétractation : le consommateur dispose, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d’un droit de retour, échange ou remboursement, des produits ne lui convenant pas.
Les articles doivent être retournés en bon état, complets, non usagés, non portés. Les CDs, Vidéos, DVDs, cartes postales, Tshirts ne devront pas être décellophanés.

Les frais de port engagés suite à une erreur de notre part ou un défaut sur un article, seront à notre charge. Vous avez la possibilité de nous réclamer un bon de retour que vous collerez sur votre colis et vous n’aurez pas à payer le port. Sinon les frais que vous avez engagés pour nous retourner l’article vous seront remboursés soit en timbres, soit par un avoir valable sur une prochaine commande. Envois en Collisimo uniquement, les envois en contre remboursement seront refusés.

Les frais engagés pour une erreur de votre part seront par contre à votre charge.